"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." Edgar Allan Poe

CONTACT:

CONTACT: maelisshersant@outlook.com

4 juin 2016

♣♣♣♣ Vous reprendrez-bien une tasse? ♣♣♣♣

Un peu de pisse-Mémé pour bien démarrer le week-end? Trêve de plaisanteries place au boulot!

Je me suis lancé un sacré défi, je travaille en ce moment sur un livre jeunesse sur le thème de thé que j'écris et illustre. Du coup, c'est un peu pour çà que je ne poste plus trop de dessin sur le blog. Celui-ci est juste un essai couleur qui en plus ne me convient pas trop donc il ne fera pas partie du livre.

 Mais alors, me direz-vous, pourquoi le poster? Bon, c'est surtout pour ne pas laisser mourir mon blog. Enfin bref, bientôt des news, je cherche actuellement la couverture et vous en parle un peu plus dans les prochains mois !^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chat-hutage